One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum
One Day Cup :: PlayStation 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aportos91150

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

bon bas je voit que ici ca vole bas dsl je vous laisse entre bite sauf kira qui est plus que respectable.

Dernière édition par aportos91150 le Ven 3 Sep - 17:45 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

jpe savoir quesque sa vien faire sur se forum sa? ce n'est pas le but de ce forum je le rapel-__-'

MSN
dOM13n
✰Fondateur✰

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

votre orthographe est horrible

XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

moi je le sais c'est pas d'aujourd hui Embarassed

MSN
Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

Mon dieu pourquoi faisons-nous des êtres incapable d'écrire? 

montanachrist

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

Non mais sincerement qu'est que on en a a foutre avec ton topic de merde qui ne sers a rien,tu veux leur faire quoi niquer leur réputation et alors qu'est que on en a foutre il joue akmbot et alors,préshoot certaine très bonne team font ca qu'est que on en a foutre sérieux.

OSEF et les mots que on devrai utiliser car c'est ce que on dit,non mais sérieux ton orthographe montre ta mentalité et cette mentalité montre un peu la communauté PS3 si t'as des problème avec cette team,tu les gardes sur ton site et puis ces tout au lieu de nous casser les c*******s avec ton topic.

J'espere que j'ai été clair et que tu participeras a nos odc sans rager Okay

aportos91150

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

a bas reve pas mec car la tu a rien compri encore nous on rage pas demande a kira il nous connais les SOW nous on mi 2a0 ou leur a dit respect les mec impresionné grave et si tu est capable de jugé juste pars l ortho d un gas tu vos meme pas la pene que je passe ici. ciao

Visiter le site web du posteur
montanachrist

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: hun Répondre en citant

Bah t'a un peu une séction spécial sur ce forum?

Mais bon je te rappelle que ce forum n'est pas un réglément de compte mais juste un forum ou l'ont pas faire des matchs d'odc .

Après si t'es pas content tu peux fermer la page.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: hun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation