One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum
One Day Cup :: PlayStation 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> One Day Cup : Modern Warfare 2 Hardcore -> Archives -> ODC N° "TEST" du 25/08/10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dOM13n
✰Fondateur✰

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

c'est le principe d'une odc de ce joueur en 1 map, on peut l'adapter sur ps3 mais on ne peut pas non plus tout changer. à la base l'idée est justement de mettre de nouvelle règles en place, changer par rapport au simple match "training" "officiel" ou "tournois".

par contre les gars votre orthographe Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeV3rDiie_TChOu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

C'était sympa Very Happy , le choix "d'une seul map en 12manche" je trouve sa bien, sa peux obliger les équipes a jouer sur d'autres maps que les classiques "rundown, quarry" ect .. Et aussi fair "decouvrir" de nouvels armes autre que l'ump .. Surtout au niveau des mitrailletes, C'était fun GG a tout le staf Wink

Liiib3rtY
✰Co-gérant✰

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

q1ny tu nous a GG a 4h du mat mdr nous on été tous fatigué. si tu veut on en refera un plus tôt cette fois ci. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

xFanTa_- a écrit:
bien joué par contre pour la connexion j'ai pas compris on a pas pris la co sur les 3 match ^^ 

moi jsui desolé pour la co que j'avais mais vous avez pas voulu la prendre donc bon... Confused

MSN
q1ny

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:46 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

Liiib3rtY a écrit:

q1ny tu nous a GG a 4h du mat mdr nous on été tous fatigué. si tu veut on en refera un plus tôt cette fois ci. 
pk tu rage serx  c pas ta vie nan la play c k un match

et le pire c vous ki nous avais demander un match

oui on en refera peut être que vous gagnerai met on en refera même sur cod7

tin serx c passer ou la mentaliter de cod5 a la fin des match bien jouer (mise a part certain cas ) on en refera un demain ou autre la c direct on a perdu parce que  bla bla etc

serx faut arrêter les connerie c est qu un match tu en perdra d autre et gagnera d autre  

XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

tout le monde s'en fiche ici c'est pas l'endroit pour reglé vos probleme, sauf si le probleme est survenu pendant la ODC ,ce qui n'est pas le cas Wink

MSN
Liiib3rtY
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

q1ny si tu a des choses à dire va sur mon forum mais ne sali pas ce forum stp.
www.team-px.xooit.fr

q1ny

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:25 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

met serx c toi ki commence a dire oe c a 4h du mat etc

moi j ai juste dit c bete que sa se joue en 1map et j ai citer un exemple  le votre car on a perdu vs vous sur odc et gagnier en amical
fo se détendre va regard Secret Story lol 

Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 05:40 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

sujet clos regler sa ailleurs par ailleurs Q1Ny stop le sms et écrit un français correct merci.

montanachrist

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

Aufaite possible de faire un tableau pour cod4?

Liiib3rtY
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

bien-sur pour le moment moi je n'organise pas encore d'ODC sur COD4 mais c'est à voir avec dOM13n.

XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

Frimouse a écrit:
sujet clos regler sa ailleurs par ailleurs Q1Ny stop le sms et écrit un français correct merci.

la tu demande l'impossible Mort de Rire

MSN
Liiib3rtY
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

J'ai banni q1ny jusqu'au 30/08 pour manque de respect. car on lui demande plusieurs fois de stopper ces bêtises et il continue donc c'est un manque de respect envers le règlement et nous.

Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tableau Répondre en citant

Merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> One Day Cup : Modern Warfare 2 Hardcore -> Archives -> ODC N° "TEST" du 25/08/10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation