One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum
One Day Cup :: PlayStation 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ODC "test" du 16/08/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> One Day Cup : Call Of Duty 4 -> Critique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dOM13n
✰Fondateur✰

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 16/08/10 Répondre en citant

Équipes participantes :

- Soldier Gamer
- Never
- CrAzY-GaMeRs
- Old School
- European Terror squad
- Pro Series
- Unreal
- Salv

Alors tout d'abbord, désolé du retard, sur le résumé de l'odc :/

Dans l'ensemble il me semble que l'ambiance était bonne.

Quart de final

crazy vs unreal, match vite réglé on se fait péter sur terrain. aprés je me souviens plus des scores des salv vs ets, victoire salv. pro series vs solider gamer victoire pro series. ensuite old school vs never victoire unreal encore une fois je me souviens plus de score que l'on ma donné.

Demi Final

salv vs pro series, victoire salv. unreal vs never, victoire unreal. rien à dire sur la demi final, je n'ai assisté à aucun des 2 match.

Final

Salv vs Unreal, match trés serré sur compte à rebours, j'ai filmé mais la video n'a pas été sauvegardé, j'ai pas compris pourquoi mais bon, je réessayerai à la prochaine odc. Victoire Salv
GG à eux, et au Unreal qui finissent 2 fois 2eme, la 3eme c'est la bonne ?

Alors personnellement, cette odc était trés bien aussi, mais j'hesite à ressortir des map tel que compte à rebours, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 16/08/10 Répondre en citant

Perso je m'avance pas sur les map car voilà j'ai pas fais la finale et tout je laisserai les finaliste s'exprimer Smile

Sinon une ODC toujours aussi bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: ODC "test" du 16/08/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> One Day Cup : Call Of Duty 4 -> Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation