One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum
One Day Cup :: PlayStation 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ODC "test" du 13/08/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> One Day Cup : Call Of Duty 4 -> Critique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dOM13n
✰Fondateur✰

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Équipes participantes :

- Soldier Gamer
- Never
- CrAzY-GaMeRs
- Old School
- Offensive Heaven
- Pro Series
- Unreal
- El Major

Alors globalement je suis très fier de l'ambiance de cette ODC, le gros soucis du tournois fût certainement l'absence des O*H.

Quart de final :

Donc Pro Series passe par forfait les quart, petit soucis entre les Sd|G et NvR, mais rien de bien méchant, on départage par une manche de 4, NvR remporte le match 4-3 étant mené 3 - 0 ! belle remonté. Ensuite -uR- vs eLm, apparemment un joueur de l'équipe des el major a dû quitter la parti, mais n'arrivant pas à rejoindre, les El Major on dû finir le match à 3, selon les El Major les Unreal dont pas souhaiter arrêter la partie, car ce n'est pas spécifié dans les règles, donc c'est une des choses sur lesquels je souhaite travailler avant la prochaine session. Concernant notre match contre les O|S, très beau match, équilibré jusqu'au bout, ça à été vraiment un plaisir de jouer cette équipe, avec un fair play comme on l'aime.

Demi-final :

Pro Series vs Unreal, je n'ai pas eu de retour mise à part un score assez impressionnant de la part des Unreal, j'en conclu qu'aucun soucis en particulier n'est venu déranger cette demi final.
CrAzY vs NeVeR, très beau match, et pour ma part assez content de ce match car j'ai eu l'impression dans le passé que c'était une team à problème avec des joueurs peut fair play, et bien sur ce match j'ai pu voir totalement l'inverse, bonne ambiance, match très serré, Victoire de peu pour la team CrAzY, avec un petit message de Fatality, pour nous féliciter et nous souhaiter bonne chance pour la final, beau fair play.

Final :

CrAzY vs Unreal, alors ici également très beau match réalisé sur quartier, une erreur de ma part, n'ayant pas vue que j'avais cartouchière sur le mp5, encore désolé aux -uR-, donc j'ai changé aux alentours de 6 manches joué, mise à part ça aucun soucis. GG au Unreal, victoire CrAzY qui remporte cette ODC "test". celle-ci ne comptant pas comme une session ODC, puisqu'elle était prévu uniquement pour voir ce qu'il y avait à améliorer.

Un grand merci à tous pour avoir joué le jeux jusqu'au bout, et j'espère pouvoir compter sur vous pour les prochaines session.

Les Questions :

Alors voilà quelques questions qui me turlupine (xD) s'impose,

- Que pensez vous du système de match en 12 manches changement tout les 4 ?
- Concernant le Dv2, était-il complet selon vous ? manque t'il certain point à éclaircir ?
- Selon vous un arbitre devrait-il être mis d'office pour les prochaines session ?
- Les map tiré au sort, qu'en pensez-vous ? ou préféré vous un sondage avant chaque session pour designer les map, pour chaque phase de l'odc.
- Et enfin, avez-vous passé une bonne soirée?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Bon bah je commence  Embarassed

Personnellement je me suis vraiment bien amusé a notre match même si on a perdu c'était un match intense avec des bon joueurs dans les deux équipes Smile

En plus de ça aucune erreur un fair-play admirable pour les deux équipe, donc rien à dire j'espere qu'il y aura d'autre ODC Smile

Alors pour répondre a tes question Smile

=> Le systeme de match a 12 manche est impeccable pour ma part rien a dire Smile
=> Dv2 rien a changer Smile
=>Cela dépend.
=> Non garde le système de tirage au sort c'est parfait Smile
=> Rien à dire Wink

Ox_jImMy_xO

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

12manches  match ses biens fraudrait faire  changement toute les 2.
Dv2 faut pas le change.
Ou sinon pour les maps fraudrait faire un tirage au sort et aussi faire un  tirage au sort pour  quel team jou vs quel team.

dOM13n
✰Fondateur✰

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Ox_jImMy_xO a écrit:
12manches  match ses biens fraudrait faire  changement toute les 2.
Dv2 faut pas le change.
Ou sinon pour les maps fraudrait faire un tirage au sort et aussi faire un  tirage au sort pour  quel team jou vs quel team.

bon je suis pas correcteur alors je vais pas corrigé même si j'en ai très envie xD

alors 2 manches, ok pourquoi pas faut voir ce que pense les autres, pour ma part j'ai bien aimé les 4 manches.
concernant les tirages au sort, c'est bien ce qu'il s'est passé hier, mais j'ai pas pu filmé, je m'arrangerait la prochaine fois Smile

kevyn1228

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Alors resumé de cette petite Odc ,

Tout dabbord j'ai trouvé sa tout a fais exxelent le faite que les membres du Staff nous on fais revivre un si bon moment malgrer mon enervement envers les Never , je m'en suis excuser sur mon forum Wink 

le systeme a 12 manches serieusement bien penser , sa permet de donner plus de suspense mais aussi plus d'envie de vaincre puisque la map es pas forcement notre map desirée , 

pour le mode de jeux Dv2 je le trouve vraiment nikel a ne rien changer Wink

Je suis pour aussi le changement chaque 2 manches .

et pour le tirage au sors mais jai une petite idées asser conne mais efficace que je donnerai a damien Wink

Voila encors un grand merci a vous tous pour accueillir deja ma team et pour remettre une ambiance a ce jeux que la plupart des gamers ont depuis 4 ans Wink 

en esperant pouvoir faire la prochaine ODC je remercie encors une fois mookie pour la realisation du site qui ne permet de pouvoir realiser tout sa et aussi a damien pour son temps passer entre sa team et son JOB !

VOila a la prochaine =D 

www.teamsolider.egame-star.com      Twisted Evil

Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Merci pour cette critique !  Okay

Inscrivez-vous a la prochaine ODC ! Razz

kevyn1228

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

A OUI !!
pourrais ton faire des ODC mw2 aussi , ce serais lideal une ODC mw une ODC mw2 ainsi de suite Wink

Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Oui j'avoue ! On va étudié la question avec Lemon !  Mr. Green

XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

c'est bientot disponible mais en hardcore Wink

MSN
Frimouse
✰Co-gérant✰

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

Kira tu t'occupe ODC hardcore MW2 et COD4?

bananajordane@hotmail.com add pour discuté Smile

XxKiradu59xX
✰Staff Section Cod6 HC✰

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10 Répondre en citant

mw2 oui, cod4 en hardcore c'est le desert total ya plus personne Wink

je t'ai ajouté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: ODC "test" du 13/08/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Day Cup :: PlayStation 3 Index du Forum -> One Day Cup : Call Of Duty 4 -> Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation